Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé cette jour , une plus importante centrale de charbon de bois d'énergie près de à Douala . Ce projet , coûtant un budget significatif, est https://mattiekciu436345.arwebo.com/64041355/la-république-du-cameroun-inaugure-sa-plus-installation-de-combustible-de-essence